Le contact peau à peau dans les premiers temps après la naissance a un impact profond sur la qualité de vie et l’état de santé du nouveau-né; ce contact peut cependant être difficile à établir. Joeyband™ a été créé spécialement pour faciliter ce contact critique en recréant la compression exercée sur le bébé dans le ventre de sa mère.

À propos de JoeyBand

Joeyband™ est conçu pour soutenir le bébé dans la bonne position pendant le contact peau à peau et pour prévenir les chutes du nourrisson grâce à sa conception brevetée qui permet une fermeture facile et rapide tout en offrant un bon ajustement à chaque utilisation.

Joeyband™ permet une amélioration de la qualité des soins et de la sécurité des patients grâce à une augmentation de la pratique du peau à peau, un positionnement adéquat et la prévention des chutes. Joeyband™ offre une plus grande tranquilité d’esprit en prévenant les chutes, la suffocation ou le malaise soudain et inattendu du nourrisson (sudden unexpected postnatal collapse ou SUPC). Utilisé dans des hôpitaux et par des familles du monde entier, Joeyband™ est optimisé pour une utilisation dans les USIN, lors d’une césarienne, lors d’un accouchement dans l’eau, ainsi qu’avec des jumeaux ou triplés.


Principales caractéristiques

Le soin peau à peau dès la salle d’opération et/ou la salle d’accouchement et dans les jours à venir est clé pour le bien-être du bébé.and/or LDR during the “Golden Hour” and continued SSC are key.

Une augmentation du peau à peau à l’USIN réduit la durée des séjours dans l’unité et le taux de morbidité.

Une position adéquate du bébé aide à prévenir les chutes et le risque desuffocation.

La satisfaction des patientsaugmente avec le peau à peau, qui promeut le lien avec l’enfant et améliore l’expérience des patients.